QUAND LES DEFILES... DEFILENT !

Publié le par coacteco

BON la saison a démarré pour beaucoup d'entre nous, et j'ai moi aussi peu de temps à consacrer à la rédaction d'articles pour alimenter le blog de l'association !

Cependant il est quand même indispensable de parler du défilé de mode organisé par les boutiques "MIROIR MAGIQUE", "INSTITUT DE BEAUTE BELLA" et "ACTUELLE COIFFURE" le 29 juillet en face du Crédit Agricole.

Quelques photos sont jointes pour que vous ayez une idée de l'ambiance et de la beauté des modèles (féminins et vêtements) car ce défilé s'il a été un essai réussi pour préparer le grand défilé qui aura lieu VENDREDI 7 AOUT, a rassemblé de nombreux passants et conquis de nouvelles clientes !

Avec une animation musicale, jeanine et ses chiens danseurs ont assuré les transitions entre les différents modèles "CLUB CANIN DE VILLENEUVE LES MAGUELONES" contact : 06 88 74 51 20

Rendez vous est pris  pour ce VENDREDI 7 AOUT à partir de 21h00 sur la promenade située entre le restaurant BELUGA et  VA BENE afin d'admirer une fois encore les nombreux modèles présentés, les maquillages, les coiffures...
Une animation musicale et en lumière mettra en valeur cette manifestation qui nous l'espèrons vous donnera l'envie de participer aux prochaines prévues dans les mois à venir !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir s'il existe une vidéo de ce défilé. En effet, je voudrais m'inspirer de votre défilé pour en organiser un moi-même par chez moi dans le Nord !<br /> J'ai eu connaissance de votre défilé par un ami commerçant de caudry qui a assisté à cet évènement...<br /> Merci de votre réponse...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre